2) Une rencontre improvisée avec Monsieur Paul




  Je pousse la porte de ce nouveau temple carné et m’attable à un café agréable et spacieux où j’attends quelques instants...

Un bar convivial m'accueille d'emblée en ce samedi matin (Source F.S.)


 Un serveur m’annonce la venue de « Monsieur Paul ». Paul Thielemans est le responsable des relations publiques de la SA des Abattoirs. Il se propose de me présenter le projet autour d’une table et de quelques très bons nems à la thaï, puis par une visite guidée du complexe...

Monsieur Paul pose devant le panneau du FEDER EFRO, à l'étage du Foodmet (Source F.S.)
 Biensûr, l'homme vend son projet dans toute son ampleur et sa diversité...et c'est impressionnant!, mais il ne cache pas non plus les difficultés nouvelles qu'il a rencontrées dans ce nouveau projet.

Commentaires